Partenariat

La vision de notre association et son coeur de mission vous fait du sens?

Vous désirez travailler avec nous dans le cadre d'un partenariat?

Envoyez-nous un mail avec une note informative de votre projet !

Mécènat

pexels-pixabay-45842.jpg

Vous êtes une entreprise et souhaitez contribuer à la poursuite de nos actions de parrainage scolaire, d’insertion sociale et professionnelle en faveur de la jeunesse défavorisée à l'international ?
Contactez-nous ! Nous serons ravis d'échanger à ce sujet.

Ils travaillent déjà avec nous

ITSMA

Depuis 2019, Mercy travaille avec l'école pour malvoyants ITSMA basée à Abidjan. Plusieurs enfants ont pu bénéficier du parrainage ainsi que certaines insertions sociales.

Découvrez le témoignage du directeur de l'établissement, premier bénéficiaire de notre cursus de parrainage.

Les Erudits

Cette association a pour objectif d’être un puissant vecteur d’aide et de soutien au développement de l’établissement scolaire dénommé « Collège Les Erudits2 » établi en République Démocratique du Congo.
En partenariat avec Mercy dans la récolte d'ouvrages, de manuels scolaires et du développement de l'accès à l'éducation.

Enfant sans SIDA

Enfant sans sida est une ONG qui intervient dans le cadre de la prise en charge psychosociale des orphelins et enfants rendus vulnérables du fait du VIH. Elle œuvre également à leur bien-être au quotidien : remise de kits alimentaires, distribution de kits d'hygiène, de vêtements etc.  Mercy soutient l'ONG dans ses actions.

Vie de Promesses

Vie de Promesses est une entreprise canadienne qui fonde son activité sur la progression de l'Évangile auprès de la jeunesse à l'international. Livre illustré, ligne de vêtements pour enfants, évènements divers, autour des enseignements bibliques pour les familles (enfants et parents).

Les Erudits.PNG
IMG-20221023-WA0020 (1).jpg